Réclamations pour entreprises
Vous pouvez compter sur une équipe dédiée qui vous assistera dans ces moments difficiles et vous aidera à rétablir la situation le plus rapidement possible. Suivez le processus indiqué plus bas pour débuter votre processus de réclamation.
- Recueillez les informations préliminaires sur les circonstances, la cause probable, la nature et l’étendue des dommages;
- Fournissez les photos et autres pièces justificatives en appui à la réclamation;
- N’admettez aucune responsabilité et abstenez-vous de régler la réclamation sans le consentement de l’assureur.
Utilisez nos services en ligne. Remplissez le formulaire de réclamation de BFL CANADA.
Ou contactez votre courtier BFL CANADA. Nous sommes là pour vous assister dès la début du processus. Assurez-vous d’avoir votre numéro de police d’assurance en main.
- Dénoncez le sinistre dès que vous recevez un avis oral ou écrit que le réclamant a l’intention de vous tenir responsable d’un acte préjudiciable, d’une erreur ou omission;
- N’admettez aucune responsabilité et ne réglez pas la réclamation sans le consentement de l’assureur.
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Ou contactez votre courtier BFL CANADA. Nous sommes là pour vous assister dès la début du processus. Assurez-vous d’avoir votre numéro de police d’assurance en main.
- Communiquez au besoin avec le service de sécurité d’incendie;
- Ayez en main votre numéro de police ou de certificat d’assurance;
- Prenez les mesures d’urgence pour mitiger les dommages;
- Recueillez les informations préliminaires sur les circonstances, la cause probable, la nature et l’étendue des dommages;
- Prenez des photos des dommages;
- Déclarez immédiatement aux autorités policières, tout dommage imputable à un acte criminel notamment au vandalisme, au vol ou à une tentative de vol ou de vandalisme;
- Conservez les pièces ayant causé les dommages jusqu’à ce qu’un expert en sinistre vous donne des directives;
- Préparez une liste des biens endommagés;
- Dénoncez le sinistre à l’assureur aussitôt que possible.
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Ou contactez votre courtier BFL CANADA. Nous sommes là pour vous assister dès la début du processus. Assurez-vous d’avoir votre numéro de police d’assurance en main.
- Ayez en main votre numéro de police ou de certificat d’assurance;
- Prenez les mesures d’urgence pour mitiger les dommages;
- Prenez des photos des dommages;
- Conservez les pièces endommagées jusqu’à ce qu’un expert en sinistre vous donne des directives;
- Dénoncez la perte à l’assureur aussitôt que possible.
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Ou contactez votre courtier BFL CANADA. Nous sommes là pour vous assister dès la début du processus. Assurez-vous d’avoir votre numéro de police d’assurance en main.
- Contactez les autorités policières pour dénoncer le crime;
- Contactez la compagnie d’assurance et ayez en main votre police d’assurance et les documents pertinents reliés au véhicule;
- En cas de collision, remplissez un constat à l’amiable. Si vous n’en avez pas, assurez-vous d’échanger les informations de contact avec l’autre conducteur;
- En cas de bris de pare-brise, contactez votre compagnie d’assurance et suivez les procédures relatives aux bris de pare-brise. Cela accélère grandement le processus de réclamation.
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