Service des réclamations

La différence BFL en matière de réclamations

La véritable mesure d’un produit d’assurance est sa capacité à répondre efficacement à votre réclamation.

Notre raison d’être ? Un assureur est tenu d’honorer sa promesse lorsqu’un sinistre survient. Nous comprenons que lorsque vous prenez de l’assurance, vous vous attendez à avoir l’esprit tranquille durant ces moments souvent déroutants.

Chez BFL CANADA, ce principe sous-tend notre philosophie  ̶  du début à la fin du processus de réclamation  ̶   lorsque nos clients ont le plus besoin de nous.

SERVICE DES RÉCLAMATIONS INÉGALÉ

ÉQUIPE INTERNE ATTITRÉE AU SERVICE DES RÉCLAMATIONS À TRAVERS LE CANADA

  • Plus de 50 conseillers en sinistre dédiés à la gestion et au traitement des sinistres;
  • Accès à des avocats, experts en sinistre, courtiers, firmes de nettoyage après sinistre, analystes de données;
  • Partenariats de longue date avec les assureurs et autres experts du domaine;
  • Service hors pair et ressources à valeur ajoutée;

Notre équipe des réclamations vous offre un service d’accompagnement et de conseil visant à prévenir la survenance de pertes, à contrôler les risques qui vous guettent et à mitiger les frais lorsque ceux-ci se concrétisent. Nous mettons de l’avant notre expertise, notre savoir-faire et la force de notre réseau pour protéger vos biens et vos intérêts lorsqu’un sinistre survient.

Une équipe nationale à votre disposition
Une équipe nationale à votre disposition

Notre équipe nationale est composée de plus de 50 conseillers en sinistre dédiés à la gestion et au traitement des sinistres à travers le Canada.

Service des réclamations sur mesure
Service des réclamations sur mesure

Nous offrons une expertise spécialisée et des services de réclamation adaptés à tous les secteurs d’activité.

Un large éventail d'expertise
Un large éventail d'expertise

L’équipe chargée des sinistres comprend des avocats, experts en sinistre et en finance, analystes de données, firmes de nettoyage après sinistre, courtiers et souscripteurs, autant d’éléments essentiels à une défense efficace des intérêts de nos assurés.

 

Une approche axée sur les solutions
Une approche axée sur les solutions

Nous proposons une approche créative, proactive et axée sur les solutions en matière de gestion des sinistres.

Des relations solides avec les experts
Des relations solides avec les experts

Nous entretenons des relations étroites avec les assureurs ainsi que d’autres experts, essentielles pour le règlement des sinistres et des litiges.

Une gestion stratégique des sinistres
Une gestion stratégique des sinistres

Notre approche comprend une gestion stratégique des sinistres et de conseils, associée à un examen des litiges de couverture et des pertes complexes avec les souscripteurs et les courtiers.

Conseils en matière de réclamation
Conseils en matière de réclamation

Nous analysons les tendances en matière de sinistres et fournissons des conseils sur les meilleures pratiques pour atténuer les pertes, le cas échéant.

Soutien aux réclamations
Soutien aux réclamations

Traitement des questions posées au cours d’une demande de réclamation.

LIGNES TÉLÉPHONIQUES D'URGENCE 24H

RÉGION DE L’EST

HALIFAX
902-404-1104

MONTRÉAL
1-800-465-2842

QUÉBEC
1-800-465-2842

OTTAWA
613-722-7798

RÉGION DU CENTRE

TORONTO
1-800-668-5901

WATERLOO
519-340-3700

RÉGION DE L’OUEST

MANITOBA – SASKATCHEWAN – ALBERTA – COLOMBIE-BRITANNIQUE
1-866-938-5691

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