Cyberrisques Ontario
Devenez cyberrésilient
Dans un monde de plus en plus connecté, la vulnérabilité des entreprises envers les risques cyber n’a jamais été autant à risque. Représentant une menace croissante pour les entreprises de toutes tailles, l’importance pour elles de se protéger de ces cybermenaces est devenue primordiale pour la pérennisation de leurs activités. Les attaques informatiques peuvent en effet avoir des conséquences dévastatrices, allant de la perte de données sensibles à des interruptions coûteuses de l’activité.
Chez BFL CANADA, nous comprenons l’importance de protéger votre entreprise contre ces risques. Notre offre de cyber assurance est conçue pour vous fournir une couverture complète et adaptée à vos besoins spécifiques. Avec notre expertise et notre accompagnement personnalisé, nous vous aidons à renforcer votre sécurité informatique et à minimiser les impacts financiers et opérationnels en cas de cyberattaque.
Découvrez nos solutions
Afin d’aider nos clients à bien comprendre, améliorer, quantifier et transférer leurs risques cyber, BFL CANADA collabore avec un ensemble de professionnels hautement qualifiés dans ce domaine, qui sont en mesure d’offrir des évaluations de risques et des recommandations sur la façon de réduire l’exposition aux cyberattaques. Notre équipe de spécialistes en cybersécurité peut vous offrir des solutions pour vous aider à diminuer votre vulnérabilité et les conséquences financières que pourraient occasionner une faille de sécurité de vos systèmes afin d’optimiser le transfert de votre risque par l’assurance.
SERVICES D’ATTÉNUATION DES RISQUES PRÉ-FAILLE DE SÉCURITÉ
- Préavis requis par les lois relatives en matière de protection de la vie privée applicables au Canada;
- Modèle de plan d’intervention de faille de sécurité;
- Programmes de formation en ligne pour la sensibilisation du personnel:
- Accès à des ingénieurs spécialisés dans les cyberrisques.
COUVERTURE D’ASSURANCE ÉLARGIE (RESPONSABILITÉ CIVILE)
- Responsabilité en matière de sécurité et protection de la vie privée;
- Responsabilité en matière de médias;
- Responsabilité liée aux procédures réglementaires;
- Garanties liées aux demandes de l’industrie des cartes de paiement.
COUVERTURE D’ASSURANCE ÉLARGIE (GARANTIES DE L’ASSURÉ)
- Frais liés aux failles de sécurité du réseau;
- Pertes d’exploitation;
- Pertes d’exploitation en cas de défaillance des systèmes;
- Pertes d’exploitation découlant de la défaillance des systèmes des entreprises dépendantes;
- Atteinte à la réputation causée par les couvertures médiatiques négatives;
- Frais de remplacement des biens numériques;
- Cyberextorsion;
- Paiements de récompenses.
FRAUDE PSYCHOLOGIQUE
- Transfert de fonds détenus dans une fiducie et des fonds personnels;
- Fraude à l’usurpation d’identité;
- Hameçonnage.
FRAIS DE PRÉVENTION DES RÉCLAMATIONS
Frais, dépenses et coûts engagés pour éviter une demande d’indemnisation ou pour atténuer une perte prévue.
SERVICES DE GESTION DE CRISE
- Enquête en criminalistique informatique;
- Restauration des données;
- Représentation juridique (conseiller en matière d’atteinte à la sécurité);
- Surveillance du crédit;
- Notifications des tiers et centre d’appels;
- Relations publiques.
Notre équipe
L’AVANTAGE BFL CANADA
BFL CANADA a connu une croissance extraordinaire grâce à son expertise, son professionnalisme et son dévouement, ainsi qu’à sa culture entrepreneuriale. Cette culture et cette éthique de travail ont permis notre croissance et ont attiré des organisations avec lesquelles nous avons établi des partenariats significatifs et mutuellement bénéfiques.