BFL CANADA accueille Brian Parsons au poste de Président de sa division de gestion de risques
MONTRÉAL, le 27 avril 2021 — BFL CANADA est heureuse d’annoncer la nomination de Brian Parsons, ancien président et chef de la direction de Willis Towers Watson (région du Canada), au poste de Président de notre Division de gestion de risques. Brian dirigera ce secteur d’activité à partir de notre bureau de Toronto, en collaboration avec Brian Kelly, associé directeur – Gestion de risques et centre d’excellence, et l’équipe nationale de gestion de risques de BFL CANADA, afin de continuer à développer la pratique nationale. Il assumera également le rôle de vice-président du secteur Avantages sociaux et régimes de retraite de BFL CANADA.
Brian Parsons met à profit ses vastes connaissances, son expertise et ses près de 30 années d’expérience pour aider BFL CANADA à consolider sa position de chef de file sur le marché canadien et à offrir des solutions efficaces aux risques complexes de nos clients. Sa perspective unique sur les points de convergence entre les personnes et les risques fait de lui un atout indéniable pour tous nos clients. Il jouera un rôle stratégique dans l’expansion continue de notre Division de gestion de risques.
« J’ai le plaisir d’accueillir Brian au sein de l’équipe de BFL CANADA. Son expertise fera de lui un atout considérable pour notre pratique nationale de gestion de risques », a déclaré Barry F. Lorenzetti, président, chef de la direction et fondateur de BFL CANADA. « Brian a adopté les valeurs et le modèle d’affaires de BFL, et son entrée dans notre organisation témoigne de son alignement avec notre vision stratégique d’entreprise. »
« Je suis ravi de travailler pour une organisation qui a acquis une expertise aussi approfondie pour aider les clients à gérer les risques dans l’environnement complexe d’aujourd’hui », a déclaré Brian Parsons.
BFL CANADA annoncera prochainement de nouvelles nominations au sein de la Division de gestion de risques.