BFL CANADA nomme Christopher O'Sullivan au poste de Chef des technologies de l'information
BFL CANADA a annoncé aujourd’hui la nomination de Christopher O’Sullivan au poste de Chef des technologies de l’information. Avec plus de 20 ans d’expérience dans la création et la direction d’équipes technologiques dans des environnements complexes, Christopher assurera la supervision et la direction des services informatiques en conseillant les dirigeants de l’entreprise en matière de stratégie en ce qui trait à l’analyse des données et l’intelligence d’affaires, ainsi que le développement et le soutien des infrastructures, de la sécurité et des services techniques.
« Le leadership de Christopher et sa capacité à établir des relations solides et productives avec des entreprises et partenaires technologiques nous permettront de favoriser l’innovation et de poursuivre notre évolution », a déclaré Barry F. Lorenzetti, président, chef de la direction et fondateur de BFL CANADA. « Nous sommes ravis d’entamer la prochaine phase de notre voyage technologique avec Christopher ».
Avant de se joindre à BFL CANADA, Christopher a occupé divers postes à responsabilité croissante dans le domaine des technologies de l’information. Au cours des six dernières années, il a fait partie d’une équipe de direction, plus récemment en tant que vice-président stratégie, architecture, ingénierie et développement des opérations.
Christopher est titulaire d’un baccalauréat en informatique et en électronique de l’Université des Indes occidentales et d’une maîtrise en mathématiques axée sur l’informatique de l’Université de Waterloo, qu’il a complétée à titre de boursier du Commonwealth. Il a également réussi les trois niveaux de l’examen d’analyste financier agréé (CFA).
Passionné par l’industrie et l’engagement communautaire, Christopher est un membre fondateur du comité consultatif CSIO INNOTECH, qui se concentre sur l’innovation numérique dans le domaine de l’assurance de dommages et parraine les ateliers « Filles en programmation », visant à renforcer l’autonomie des femmes dans le domaine des STIM (sciences, technologies, ingénierie et mathématiques).
Christopher accélérera la mise en œuvre de notre stratégie numérique et continuera à positionner notre organisation en tant que courtier de choix et leader dans le domaine des plateformes en ligne, des affaires spécialisées et des programmes dans l’industrie.